Dernière mise à jour le 23 mai 2014
RETOUR À LA PAGE DES MESSAGES

Merci de m'informer lorsque des liens ne sont plus fonctionnels.

mercredi 10 novembre 2010

LES FROS - DES DÉBROUSSAILLEURS D'ESPÉRANCE, un film de Stéphanie Lanthier

Quelle nouvelle! Rien de moins qu’un film portant sur les nouveaux bûcherons pour ouvrir un grand festival de films documentaires… En effet, le 10 novembre prochain, à la salle Pierre-Mercure, les travailleurs forestiers seront à l’honneur! Je suis très excitée. En attendant, c’est le tourbillon médiatique : Radio-Canada (Désautels), Le Devoir, La Presse, The Gazette, Voir Montréal, CTVM.info, Des Kiwis et des hommes, Le Téléjournal de 18h (Montréal), Christiane Charette en direct. C’est formidable. Je flotte! Il y a plus. Allez-vous me croire si je vous dis que j’ai chanté des chansons traditionnelles avec Odile Tremblay? En pleine entrevue, nous chantions de vieilles chansons de chantiers. C’était magique. Je vais m’en souvenir toute ma vie. Nadine (relationniste, ONF) n’en revenait tout simplement pas! Comme quoi le bois ça rassemble…
Stéphanie Lanthier, réalisatrice.
Lire le dossier de presse
Voir l'affiche
Voir la bande annonce